FAQ

Des questions pas si bêtes que vous pourriez vous poser ;)

ESSAYER GRATUITEMENT     Planifier une démonstration

J'ai une classe multi-niveaux, est-ce un problème ?

Absolument pas, l'application gère parfaitement les élèves de niveaux différents pour une même classe et certaines fonctions vous permettent de sélectionner rapidement tous les élèves d'un même niveau.

Opencomp permet-il d'exporter vers LSU ?

L'objectif principal d'Opencomp est de vous permettre d'exporter vers LSU. L'application a été habilitée à l'export par le Ministère de l'Education Nationale.

Peut-on utiliser deux applications pour une même école ?

Vous pouvez tout à fait utiliser plusieurs applications au sein d'une même école. Attention cependant, pour une même classe, vous ne devez utiliser qu'une seule application sous peine de ne pas pouvoir importer les données des deux applications dans LSU.

Peut-on utiliser deux applications pour une même classe ?

Pour une même classe, vous ne devez utiliser qu'une seule application, sans quoi, vous ne pourrez pas récupérer dans LSU les données provenant des deux solutions. Si vous utilisez Opencomp, le collègue avec lequel vous partagez votre classe doit également l'utiliser. Pourquoi ne pas lui faire découvrir Opencomp ?

Je travaille en collège, puis-je utiliser la solution ?

L'application gère actuellement uniquement l'export vers LSU pour le premier degré (donc, du CP au CM2). Une version collège est cependant à l'étude. Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour être tenu au courant.

Dois-je effectuer une déclaration à la CNIL ?

La dispense n° 17 - Délibération n°2012-184 du 7 juin 2012 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données personnelles relatifs à la gestion administrative, comptable et pédagogique des écoles et des établissements d'enseignement secondaire des secteurs public et privé vous permet de ne pas déclarer le traitement à la CNIL.

Créez votre compte aujourd'hui !

C'est gratuit et sans engagement pendant la période d'accès anticipé.

Essayer gratuitement