Les dernières actualités d'Opencomp !

Inscrivez-vous à la lettre d'information pour ne louper aucune nouveauté

Publication de patch Opencomp : v2018.4.10

Corrigé L'affichage de la barre de navigation (fil d'ariane) est désormais de la bonne hauteur pour les utilisateurs du navigateur Safari sous macOS.

Publication de patch Opencomp : v2018.4.7

Corrigé L'assignation de masse d'un même résultat (DE, A, PA, NA, NE) pour une évaluation et une compétence donnée est de nouveau fonctionnelle lorsque appliquée uniquement à un certain niveau scolaire dans la page de saisie manuelle (à la souris).

Corrigé Lors de la saisie manuelle des résultats (à la souris), le rafraîchissement dynamique des blocs "Saisie des résultats" (affichant la progression de la saisie en direct) et "Analyse instantanée" (affichant le pourcentage de réussite de l'évaluation en direct) prend désormais en compte les résultats "NE" (Non évalué) et "ABS" dans le calcul.

Publication de patch Opencomp : v2018.4.4, v2018.4.5 et v2018.4.6

Corrigé Après enregistrement des résultats d'une copie en mode de saisie avec codes à barres, le champ "Code à barres élève" prends désormais correctement le focus pour permettre rapidement le scan d'une nouvelle copie élève.

Corrigé Les résultats existants (le cas échéant) sont désormais correctement rechargés dans le formulaire de saisie des résultats en mode de saisie à l'aide de codes à barres.

Amélioré Les lecteurs de codes à barres utilisant le caractère de terminaison RETURN (Entrée) peuvent maintenant être utilisés directement sans avoir besoin de les paramètrer avec le caractère de terminaison HTAB (Tabulation) au préalable.

Publication de patch Opencomp : v2018.4.3

Amélioré Les codes à barres de type "Code 39" imprimés dans l'en-tête des copies (à gauche du QR Code) incluent désormais une marge de sécurité à droite plus importante. Le code à barre est également légèrement plus haut et l'épaisseur des barres a été réduite. Ces modifications permettent d'améliorer la reconnaissance de ces codes à barres pour les utilisateurs d'Opencomp employant des lecteurs d'entrée de gamme à technologie de décodage CCD (Charge Coupled Device).

Publication de patch Opencomp : v2018.4.2

Corrigé Lorsqu'une classe ne possède aucun élève, le bouton d'accès rapide sur le tableau de bord permettant de créer une nouvelle évaluation est désormais masqué (il est nécessaire d'avoir ajouté au moins un élève dans la classe avant de pouvoir créer une évaluation).

Archives
Mots-clés

Créez votre compte aujourd'hui !

C'est gratuit et sans engagement pendant votre premier mois.

Essayer gratuitement